Des nouvelles!


Il y a un peu plus de 2 mois j’étais contente de lancer mon site internet avec son espace de vente, contente aussi de relancer la saison des marchés de créateurs…. 
c’était sans compter sur l’apparition de ce satané virus et de la situation hallucinante qui allait en découler (jamais je n’aurai imaginé avoir besoin d’une attestation pour sortir de chez moi!). 
Depuis 2 mois je suis devenue maîtresse à la maison, j’ai continué mon autre travail, et comme beaucoup de couturière j’ai cousu des masques aussi (beaucoup de masques, je n’aurai jamais imaginé coudre des masques...mais quelle folie ce virus). Je n’ai pas eu l’envie, ni le cœur, ni le temps même parfois de publier ici! Il est bien temps de reprendre à présent, je vais essayer de publier quelques unes de mes réalisations prochainement et j’espère reprendre très vite les marchés de créateurs (les nouvelles dates arrivent !). 

Portez vous bien! Continuez de prendre soins de vous et des autres !
Merci à la jolie Zélie pour la photo !!!